mardi 17 décembre 2013

17/20 (voir plus bas...)


Les machines tournent à plein régime. Hier l'entreprise d'électricité mandatée par ERDF est venue. Un gars charmant avec lequel j'ai sympathisé et qui viendra peut-être passer un petit séjour chez nous. Vraiment ça fait plaisir d'avoir à faire à des gens qui comprennent notre démarche et font ce qu'ils peuvent pour nous aider.
Nous avons donc notre nouveau compteur et Denis (l'électricien) a trouvé des solutions pour virer les câbles qui parcouraient l'intérieur de la maison. Tout va bien de ce côté-là.
A l’extérieur c’est toujours la décharge en plein air, mais j’en ai assez ; donc demain nettoyage des abords.


Dans la grange les poutres sont posées et les plaques isolantes sont mises en places par les équilibristes du cirque de Moscou qui, dans le même temps refont les génoises. 



Dans la maison on commence à avoir une idée plus précise du résultat escompté, notamment dans la cuisine où le plafond a reçu en pleine poire sa première couche de peinture...



...et dans le salon télé où Sébastien a dû reboucher au préalable trois cent mètres de fissures d'époque qui étaient pourtant du plus bel effet.


Pour ma part j’ai pu recommencer à carreler dans notre salle de bain et vous pourrez juger bientôt ici-même du résultat. J’en suis, pour ma part, assez satisfait. Tiens, je me mets 17/20.
Allez, à bientôt et restez zen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire