samedi 9 novembre 2013

Article neuf (ni repris, ni échangé)


Beaucoup de boulot de fait cette semaine mais rien de bien voyant que vous n'ayez déjà vu.
Denis, l'électricien, est reparti et viendra terminer notre chambre dans quelques jours. Le plaquiste a posé des rails un peu partout est attend impatiemment que le plombier attaque (mardi en principe) pour pouvoir poser ses plaques de placo. Donc, en attendant de pouvoir vous proposer du réel, je vous propose un peu de virtuel avec cette vue de la cuisine telle qu'elle était et ce qu'elle devrait être une fois terminée: (j'ai flouté le personnage de la photo pour qu'il demeure incognito car c'est un personnage politique jusqu'aux prochaines élections et je ne veux pas risquer de procès)






Nous avons également décidé de refaire la cheminée du salon. Plutôt que d'acheter un modèle tout fait nous avons consulté de nombreuses réalisations et, fort de nos réflexions ainsi que des remarques pertinentes de ma Dom, j'ai aiguisé mon crayon et j'ai dessiné ce qui sera notre cheminée. Joie! Elle a approuvé!
Le foyer est fermé, la porte escamotable verticalement (foyer du commerce), la déco extérieure sera réalisée en tôle par le ferronnier et traitée sans doute "rouillée-vernie". Voici l'aperçu de ce que cela pourrait donner:



Je profite de cet article pour vous dire que les commentaires en bas de page étant difficiles à ajouter pour bon nombre d'entre vous (il faut faire une manip que personne ne comprend et encore on est pas sûr que ça fonctionne...) le mieux, si vous voulez vous exprimer, est de m'envoyer un mail. Certains le font déjà et cela nous fait chaud au coeur. En effet, comme vous le savez, cela fait maintenant plus de quatre mois que nous sommes au camping du Mas de Linde (à 4 km environ du mas) et certains jours c'est un peu difficile. Nous sommes depuis un mois dans un gite de ce camping et cela va un peu mieux. Nos hôtes, Audrey et Anthony, sont des jeunes gens vraiment charmants et nous n'oublierons pas leurs diverses attentions. Je vous les présenterai un de ces quatre, promis.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Nous devons nous éloigner du chantier cette semaine, j'espère que tout se déroulera bien en notre absence et que vous ne ferez pas trop de bêtises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire