lundi 18 novembre 2013

Livre X (ça vous intéresse là, hein ?)


Semaine bien remplie par divers voyages cette semaine, à Grans et à Toulouse, d’où notre éloignement du chantier. Mais les choses continuent à avancer. Toutes les fenêtres ont été posées.




De son côté, l'artiste plombier continu à faire des trous de tous les côtés et des tuyaux divers parsèment la maison. C’est un gars super, je suis très content de l’avoir sur le chantier et il le sait.
Le voilà en plein boulot

Cette aparté faite, sachez que je trouve certains jours dans un coin de la maison un trou à un endroit inattendu et, devant mes interrogations, il me regarde alors d’un œil noir (ce qui est très difficile à faire car il a les yeux bleus). Je prétexte donc que :  J’ai oublié et que bien sûr et que… sinon ça va ? Et je m’en retourne en prenant l'air sûr de moi et en espérant que tout va bien.

Nous testons également le linge qui sera mis à disposition des hôtes. Peignoir, drap de bain gants et serviettes. Notre démonstratrice maison vous présente donc ci-dessous la collection (blanc pour les filles et noir pour les garçons)



Allez, c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire