dimanche 1 juin 2014

Emission 36 chandelles, spécial "Chansons d'avant"

ATTENTION: Vous allez lire le dernier article de ce blog.
Si vous voulez connaitre l'histoire par ordre chronologique, cliquez au fur et à mesure sur les dates de la colonne de droite en commençant par 2013. Merci, installez-vous bien et bonne lecture...

Il faut bien que toute chose se termine (comme dit le Terminator à Sarah Connor) et vous êtes donc en train de lire le dernier et court article de ce blog consacré à la restauration de notre mas, à son jardin extraordinaire et à l'ouverture de nos chambres d'hôtes. En fin de page vous trouverez un lien vous permettant d'accéder à notre site Internet, vitrine de notre activité. Ce site est le fruit de longues heures de travail de notre informaticien local (Mickaël Brotons) et de votre serviteur, sans oublier les apports pleins d'à propos et de logique féminine (souvent incompatible avec la logique informatique d'ailleurs...) de Dom et d'Isa (pitié, femmes, je vous aime...mais arrêtez d'en rajouter!)
Nous espérons qu'il vous plaira et que si vous avez des suggestions à faire vous nous les ferez parvenir par mail afin que nous puissions "nous améliorer au fil du temps".
Je suis un peu triste de vous abandonner car j'avais pris l'habitude de ces rendez-vous et je crois que nombre d'entre vous étaient dans le même cas. mais ne vous inquiétez pas, dès que vous viendrez je vous raconterai bien d'autres choses encore; j'ai des anecdotes en réserve!

Pas de photos cette fois-ci car tout est sur le site mais je vous livre un aperçu de la première page de ce dernier pour vous donner l'eau à la bouche.


Voila, tout est fait, tout est dit, et nos premiers clients sont dans les chambres de la grange! C'est de bonne augure pour la suite même si nous savons bien que cette saison sera difficile car on ne sera pas encore connus. Alors nous espérons pouvoir compter sur vous pour diffuser dans vos réseaux l'information selon laquelle il faut absolument venir passer un moment à Cavène et qu'au lieu d'offrir des perles de pluie il vaut mieux offrir un séjour chez nous.
Il y a bien encore quelques bricoles à faire, n'en doutez pas, mais je crois qu'il en sera encore longtemps ainsi car nous voulons que tout soit parfait (et ça, ça, c'est vraiment toi, Dom!)
Chers ami(e)s, chers lectrices, chers lecteurs, artisans qui ont oeuvré à ce chantier et surtout vous, chères Cavènettes, je vous remercie encore une fois de votre soutien et de vos encouragements. Je vous tire mon chapeau, je tire un trait, je ferme ma valise (de mots) et je vous le répète encore une fois:"Carpe Diem tant que vous pouvez!"
Ici les studios, à vous Cognac-Jay

PS: Ceux qui me donneront la liste des chanteurs évoqués dans cet article gagneront une surprise...
PPS: Ce blog est dédié à mes enfants, Mickaël, Jean-Baptiste et Déborah, à Marie-line, Magali et Thibaud ainsi qu'avec tout mon amour à mes trois petites filles, Roxane, Morgane et Maxine dont les prénoms ornent avec bonheur nos trois chambres d'hôtes.

1 commentaire: