mercredi 6 novembre 2013

Octopus


Réunion de chantier mardi matin. Tout le monde était là ! On a vraiment de la chance pour l’heure d’avoir choisi des gens qui tiennent leur parole et respectent les délais. Je sais, c’est rare. Croisons les doigts pour que ça dure jusqu’au bout…
Le reste de la journée a vu le plaquiste et l’électricien abattre un gros boulot. Le plafond de la chambre d’hôtes est posé et tous les fils électriques du rdc sont tirés. Le roi des volts est monté à l’étage et a commencé ses saignées.

Concernant l’extérieur, voici deux images montrant les résultats cumulés des passages de Marc, le jardinier de l’extrême et du couple Michèle et Thierry. Il y en avait besoin, évidemment, mais vivement le printemps…





Bon, pour le reste nous continuons à hésiter sur les sanitaires et nous enchainons les consultations dans les magasins et sur Internet. Nous allons, sans doute aujourd’hui, commander la baignoire balnéo et le meuble-vasque de la chambre d’hôtes.
………

Depuis l’écriture des ci-dessus lignes nous avons craqué pour les sanitaires. Une vasque très design pour notre salle de bains et une douche simple, épurée de chez Grohé. Nous avons également pris le meuble de salle de bain de la chambre d’hôte de la maison et la baignoire balnéo. Plusieurs programmes de massages à l’eau, à l’air et lumière qui change de couleur ; bref, la totale. Ah ! Ils vont être cocoonés les hôtes ! Je vous mettrai des photos de tout ça plus tard.
Allez, je vous laisse car demain sera une dure journée…

1 commentaire:

  1. ohhh puréee !!!! je réserve déjà une semaine rien que pour me délasser dans la super baignoire-balnéo !!!! je sens que l'on va etre bien reçu au Mas de Cavene !!! bravo pour ton blog, c'est toujours un régal de vous voir évoluer (ou suer ....) dans votre chantier, d'imaginer la suite avec délectation et rire de tes métaphores !!! bisous

    RépondreSupprimer