vendredi 18 octobre 2013

Deuxième chat qui fait le pitre



Bien, vous êtes toujours là ? Alors voilà la suite.
Je vous passe les détails sur les recherches des artisans et l’établissement des devis car je pense que nombre d’entre vous ont déjà effectué ce genre d’occupation particulièrement réjouissante. Toujours est-il qu’après trois mois de recherches, d’échanges avec les gens du coin, de mûres réflexions et d’intenses cogitations nous avons notre équipe au complet.
Ce mercato d’été donne des raisons de croire en l’avenir même si nous savons bien que les déconvenues dans le bâtiment sont plus nombreuses que les cèpes à l’automne. Il faudra rester vigilant.

Au fur et à mesure je vous présenterai peut-être ces bâtisseurs de l’impossible. Sachez déjà qu’il y a le champion du gros-œuvre de la région ainsi que son frère, le dieu du jardinage et de la piscine. Les deux sont beaux gosses (ce qui explique que je tiens Dom éloignée le plus possible du chantier).

Pour vous donner une petite idée de la maison voici quelques vues prises pendant que, tel Rambo, je pétais tout l’intérieur. Ouais, j’ai tout pété !









Comme vous êtes allés jusque là dans la lecture je vous offre un bonus: le logo de nos chambres d'hôtes.

A bientôt pour la suite....

1 commentaire:

  1. J'ai commencé à imaginer lors des discussions avec Dom lors de son passage à Enghien il y a quelques semaines, mais avec les photos ça donne envie. Yves & Kyoko

    RépondreSupprimer